jeudi 23 avril 2009

Plaques de Paris (BSPP) :








Plaques de casques de Paris, il existe plusieurs couleurs de plaques suivant leurs dates.
les premiers casques avec plaques et autocollants, ensuite avec des insignes
reliefs qui eux aussi peuvent avoir plusieurs couleurs de hâches où de corps...



4 commentaires:

  1. bonjour, concernant ta premier photo de plaque bspp, il s'agit de sur d'une plaque de sceau à champagne : les premieres plaques f1 de la bspp avait un autocollant mais avce un entourage-support transparent rectangulaire de la taile environ d'une petite boite d'allumette.fred

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde la dernière plaque n'est pas la plus recente .... Je vous explique les dernièrs models de plaques BSPP sont dorées et non pas agrentées je le sais moi meme car j'en ai un et dernier model

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je recherche une plaque f1 bspp avec les haches noires dernier model. Merci de me contactez. Gmj25@hotmail.ch

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je recherche une plaque de casque f1 BSPP
    . Merci de me contacter bonne année à tous : benjamin.baselli@hotmail.fr

    RépondreSupprimer